Charte de qualité

Aéroport

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Charte Qualité de Service Edeis

 

Nous Veillons,

Dans le cadre de la politique d’amélioration continue de la qualité de service, les aéroports du groupe Edeis s’engagent sur la performance des prestations dédiées aux compagnies d’aviation d’affaires et privées.

Selon Edeis, une escale privilégiée repose sur les principes fondamentaux suivants : la performance de l’organisation des opérations d’exploitation, l’implication des collaborateurs sur le terrain, l’assurance de la réactivité face aux demandes des clients et l’aptitude à dépasser la simple prestation de service grâce à de réelles valeurs ajoutées.

Le groupe Edeis décline ses engagements de qualité de services, dédiés à l’aviation d’affaires et privée, à travers 4 objectifs :

 

1.       Maintenir la flexibilité des services Opérations sur chaque aéroport ;

2.       Veiller à la performance continue des équipes ;

3.       Garantir l’information des clients grâce à des relais de communication efficients ;

4.       Dépasser les attentes clients grâce à des services à forte valeur ajoutée.